Gucci présente Harry Styles dans la campagne Men’s Tailoring Croisière 2019

Pour la nouvelle campagne de la collection Men’s Tailoring Croisière 2019 de Gucci, Harry Styles quitte le comptoir de fish & chips de North London pour voyager jusqu’à la Villa Lante historique située près de Viterbo au nord de Rome.

 

 

Pour la campagne Automne/Hiver 2018, l’interprète-compositeur et acteur avait été mis en scène dans des tenues Men’s Tailoring à l’intérieur d’un chippy londonien traditionnel en compagnie d’un poulet et de chiens.

 

 

Pour la collection Croisière 2019, le jeune Anglais est accompagné d’encore plus d’animaux domestiques – un agneau, une chèvre et un petit cochon – dans les jardins Renaissance de style maniériste de la villa italienne du XVIe siècle. Photographié par Glen Luchford au milieu ce riche décor haut en couleur, Harry Styles porte un assortiment de pièces couture et techniques Men’s Tailoring, toutes « guccifiées » via l’utilisation de motifs, de jacquards colorés, de tricots intarsia, de patchs et de proportions insolites.

 

 

Cette campagne à l’esprit ludique présente l’interprétation urbaine personnelle du vestiaire Men’s Tailoring de Gucci par Harry Styles au sein du paysage classique stylisé de ces jardins anciens caractérisés par leurs fontaines, leurs grottes et leurs labyrinthes.

 

 

La campagne débutera en Novembre dans tous les médias

 

#GucciTailoring

Be first to comment