GUCCI LANCE UNE COLLECTION DE LUNETTES EN EDITION LIMITEE

Gucci présente une nouvelle collection de lunettes en édition limitée en exclusivité sur Gucci.com qui se caractérise par d’audacieuses chaînes en or détachables qui pendent des branches des lunettes comme des boucles d’oreilles et affichant le logo Gucci.

Cette idée novatrice, qui doit permettre aux gens d’exprimer leur caractère et leur personnalité à travers leurs vêtements et accessoires, est typique de l’approche non conventionnelle de Gucci qui transforme ainsi les lunettes en y ajoutant un élément ludique inattendu.

Trois éditions limitées de modèles de lunettes de soleil sont disponibles en deux couleurs différentes chacune avec seulement 100 paires de chaque version créées. 

Deux des montures sont plus conventionnellement féminines dans leur design, tandis que la troisième est plutôt masculine, mais en réalité cette sélection est censée être destinée à tous les genres, en accord avec l’esthétique de Gucci. Tous les modèles ont des branches qui ressemblent à des chaînes en or d’Endura brillant, sur lesquelles sont fixées les véritables chaînes attachées aux « boucles d’oreilles ».

L’un des modèles possède une monture papillon oversize en or Endura brillant et s’accompagne d’une paire de boucles d’oreilles en perles nacrées rose brillant et d’une paire de verres marron, ou des boucles d’oreilles noir brillant et une paire de verres jaune. Un second modèle dispose d’une monture carrée fine noir brillant, des boucles d’oreilles en perles blanc brillant et des verres fumée/rose en dégradé ; le même modèle est vendu avec une monture zébrée noire et ivoire brillante en acétate créée exclusivement pour Gucci, des boucles d’oreilles assorties et des verres rouges. Le troisième modèle est un style aviateur avec une monture épaisse noir brillant, des boucles d’oreilles assorties et des verres gris uni ; ce modèle est également proposé avec une monture transparente brillante jaune et marron clair, des boucles d’oreilles assorties et des verres vert uni.

La collection a son propre emballage dédié : un étui rigide en velours rose et rouge et une pochette de transport rouge. Un message dans la boîte indique que les lunettes de soleil viennent d’une édition limitée, exclusivement créée pour Gucci.com.

Pour promouvoir la collection, Gucci a organisé un shooting photo au bord d’une piscine ensoleillée et sur une plage. Les modèles présentés affichent leur attitude insouciante et désinhibée en sautant dans l’eau de la piscine entièrement habillés. Pris en photo seuls ou à deux, souvent en train de faire des bulles avec un chewing-gum rose, les personnages masculins et féminins du casting de Gucci apprécient clairement le libre balancement des boucles d’oreilles décoratives qui sont attachées à leurs lunettes de soleil.

 Ces modèles seront mondialement disponibles exclusivement sur Gucci.com, à partir du 30 avril 2020. 

Be first to comment