Gucci lance une campagne avec Faye Dunaway, Soko et le sac sylvie

Le style de vie des stars et des grandes fortunes d’Hollywood a toujours été un sujet de prédilection pour les réalisateurs.

 

 

C’est ce genre cinématographique qui a inspiré le film de la dernière campagne de Gucci. Les avenues ensoleillées bordées de palmiers, les boutiques de Rodeo Drive, les piscines privées et les villas sécurisées composent le décor familier de cette campagne exclusivement consacrée à l’une des signatures de la Maison : le sac à main Sylvie.

 

 

En référence aux relations mère-fille à Hollywood, la campagne présente l’actrice maintes fois primée Faye Dunaway aux côtés de SoKo, interprète-compositrice et actrice française qui joue le rôle de sa fille.

 

 

Le personnage de Faye Dunaway passe ses journées à se promener en limousine avec chauffeur, à signer des autographes, à faire les boutiques de Rodeo Drive, à se détendre au bord d’une piscine, à jouer au tennis et à s’adonner à des loisirs de luxe. On le découvre à travers les yeux de sa fille qui l’accompagne souvent. Le troisième personnage du film est l’omniprésent sac Sylvie porté par la mère. Le film se conclut sur une scène où elle offre l’un de ses sacs Sylvie à sa fille, comme un cadeau symbolique à chérir de génération en génération.

La campagne sera lancée en ligne aujourd’hui sur Gucci.com et les plateformes numériques, puis au format print dans les numéros de septembre de la presse.

 

#GucciSylvie

Be first to comment