Gucci lance son sac Soft Stirrup

Quel est le point commun entre : Rachel Zoé,  Li Bing Bing, et Salma Hayek Pinaud ?

Leur It-Bag !

Il s’agit d’une nouvelle interprétation du sac à la forme étrier, propre à la Maison Gucci. Avec son détail éperon, ce nouveau classique incarne l’héritage équestre de la griffe tout en faisant écho à la nouvelle collection Pré-Automne 2012 de Frida Giannini.

 

Disponible en taille moyenne et grande, ce sac est léger et spacieux, ce qui lui permet d’être facilement  porté tout au long de la journée. A cela s’ajoute la palette des couleurs, intense et sophistiquée, incluant le noir, le gris clair, le brun, le carmin profond, le chocolat et le marron glacé pour se fondre avec les couleurs hivernales.

 

Le sac Soft Stirrup est disponible en différentes matières luxueuses et nobles telles que le cuir de veau lavé et le nubuck, doublés en lin GG naturel ou en cuir, mais aussi les peaux exotiques comme le python, l’autruche et le crocodile, doublées en veau velours (ces peaux précieuses sont le fruit des techniques manuelles et traditionnelles utilisées par les artisans-maîtres de Gucci pour embellir ces textures douces et opulentes).

 

Le nouveau sac Soft Stirrup symbolise l’expertise artisanale de Gucci, intemporelle et parfaitement maîtrisée. Accessoire discret et sophistiqué à porter nuit et jour, ce sac incarne la dualité de la Maison, entre tradition et innovation.

 

 

 

 

 

www.gucci.com

Commentez le premier !