Gucci lance sa nouvelle campagne publicitaire horlogerie et joaillerie avec Tippi Hedren

La nouvelle campagne publicitaire horlogerie et joaillerie de Gucci est imprégnée d’une atmosphère mystérieuse et mystique en parfaite harmonie avec l’esthétique des nouvelles collections.

 

 

Véhiculant un esprit surnaturel, inspiré par la pratique de la divination, Gucci raconte l’histoire d’une voyante consultée par des jeunes portant des pièces clés des collections d’horlogerie et de joaillerie de la marque.

 

 

Les images se concentrent sur les collections de haute joaillerie Gucci Ouroboros, GG Running et Le Marché des Merveilles, et présentent aussi la G-Frame, la G-Timeless, ainsi que les nouvelles montres automatiques.

 

 

La star de la campagne est incontestablement la légendaire actrice américaine Tippi Hedren qui, après une carrière de mannequin pavée de succès, s’est illustrée par sa collaboration avec le réalisateur Alfred Hitchcock dans Les Oiseaux et Marnie.

 

 

Dans la nouvelle campagne Gucci, T. Hedren joue une mystérieuse voyante. Dans la Los Angeles moderne, installée dans un intérieur richement décoré avec des fauteuils dorés, des nappes en soie, du cristal et des bougies, elle capte l’attention de ses jeunes visiteurs en pratiquant les arts de la chiromancie et de la cristallomancie.

Be first to comment