Gucci lance la campagne publicitaire de ses collections de bijoux avec Florence Welch

La nouvelle campagne publicitaire des collections joaillières originales de Gucci canalise l’esprit de liberté et d’insouciance du voyage à travers une atmosphère bohème et ludique qui illustre parfaitement l’esthétique des créations.

 

 

Elle met en scène la musicienne, chanteuse, compositrice et productrice Florence Welch, amie de longue date de la Maison et ambassadrice des bijoux Gucci, dans un décor composé d’un chariot en bois rétro débordant d’accessoires et de babioles colorés. On découvre Florence Welch allongée sur des lits de coussins et de tissus décoratifs dans le chariot, ou assise à l’extérieur en train de regarder la rivière d’un air rêveur, parée des bagues, bracelets et colliers très stylisés de Gucci.

 

 

Merveilleusement mises en valeur par ces images évocatrices et hautes en couleur, les créations sont principalement issues des collections de joaillerie Le Marché des Merveilles, Gucci Ouroboros, Gucci Flora et Dionysus, ainsi que de la collection de bijoux en argent de la Maison.

Be first to comment