GUCCI LANCE DE NOUVEAUX ROUGES À LÈVRES AU DOUBLES CLUB DE NEW YORK

Gucci célèbrera demain le lancement de ses nouvelles collections de rouges à lèvres, premier volet de la nouvelle ligne de maquillage conçue par Gucci conformément au manifeste contemporain de la beauté d’Alessandro Michele, directeur de la création de la Maison.

 

L’événement se déroulera au Doubles Club de New York dans le décor opulent de ce club privé ouvert en 1976. Cet établissement fascinant sera personnalisé pour accueillir les invités de Gucci et célébrer le nouveau chapitre qui s’ouvre dans l’histoire de Gucci Beauty, en commençant par les rouges à lèvres qui feront l’objet d’un pré-lancement en exclusivité sur Gucci.com à partir du 4 mai. Les trois nouvelles collections de rouges à lèvres Gucci présentent différentes formules : Rouge à Lèvres Satin au fini satiné, Rouge à Lèvres Voile au fini ultra fin et Baume à Lèvres au fini translucide.

La campagne photographiée par Martin Parr met en scène Dani Miller, le chanteur du groupe punk Surfbort dont les morceaux parlent de politique, de sexualité, de santé mentale et de réseaux sociaux, aux côtés des mannequins Mae Lapres, Achok Majak et Ellia Sophia Coggins. Ces visages contemporains assisteront à l’événement avec Alessandro Michele et Thomas de Kluyver, le make-up artist mondial de Gucci. Jeffertitti et Dani Miller se produiront en DJ-set et réaliseront des stories pour le compte Instagram de Gucci Beauty.

 

Les nouvelles collections de rouges à lèvres seront dévoilées et présentées à l’intérieur du club. Les invités pourront les essayer devant des coiffeuses d’inspiration vintage. L’équipe de Thomas de Kluyver les aidera à faire leur choix parmi 58 nuances et trois formules différentes.

@GucciBeauty

#GucciBeauty

#GucciBeautyNetwork

Be first to comment