Gucci et The Sex Ed annoncent leur partenariat pour la saison 3 du Podcast The Sex Ed

Gucci et The Sex Ed collaborent pour la saison 3 du podcast The Sex Ed, dont le lancement sera marqué par un épisode exclusif avec pour invité d’honneur Alessandro Michele.

Le podcast The Sex Ed est né d’une plateforme numérique qui s’est donné pour mission d’initier des conversations autour du bien-être sexuel et d’explorer les différentes manières dont la sexualité peut être vécue et exprimée.

Le directeur artistique de Gucci s’est entretenu avec Liz Goldwyn,  présentatrice du podcast et fondatrice de The Sex Ed au cours d’une interview enregistrée au siège de Gucci à Milan, à l’issue du défilé Femmes Automne-Hiver 2020. Au cours de cette conversation intime Alessandro dépasse les codes traditionnels de la masculinité en nous dévoilant la relation érotique qu’il entretient avec la nature, la raison pour laquelle Rome est son amante et la façon dont il canalise l’énergie orgasmique au quotidien.

« Lorsque les gens m’interrogent sur le sexe, je leur réponds en général : cela dépend de ce que vous entendez par sexe ». L’idée de sexe est celle de Dieu, c’est celle de l’énergie. C’est l’idée d’être en contact avec ce qui me procure le sentiment d’être en vie », a confié Alessandro Michele.

Liz a également interviewé des invités avant le défilé et l’on entend leurs voix à l’ouverture de l’épisode dans lequel apparaît le directeur artistique de Gucci. Il sera mis en ligne le 1er avril en avant-première de la saison 3 du podcast The Sex Ed sponsorisée par Gucci et qui sera lancée le 7 avril.

« Je suis tellement heureuse que Gucci soit partenaire de la saison 3 du podcast The Sex Ed. La mode, la beauté et le sexe vont naturellement ensemble. Comme Jean Cocteau l’a écrit un jour, « L’être humain, dans son état primaire désire trois choses : un abri, de la nourriture et du sexe. Toute cette mode laisse penser que les vêtements sont faits pour être portés, eh bien non… les plus belles robes sont portées pour être retirées ». Le point de vue libéral d’Alessandro Michele sur la mode, la masculinité, l’énergie orgasmique et la connexion entre la sexualité et la spiritualité reflète presque trait pour trait celle de The Sex Ed », a déclaré Liz Goldwyn.

La troisième saison du podcast The Sex Ed propose douze nouveaux épisodes et des invités très divers, notamment des historiens, des stars du X, des experts de la santé, des acteurs et des musiciens. 

Toutes les illustrations et les animations de la saison 3 de The Sex Ed, sponsorisée par Gucci, ont été créées par The Sex Ed en collaboration avec Black Women Animate, un studio créatif qui emploie et soutient les femmes noires, les femmes de couleur et les personnes non-binaires de couleur.

Le podcast The Sex Ed est disponible sur toutes les plateformes de diffusion, y compris Apple Podcasts, Radio Public, Tune In, Spotify et Stitcher – toutes accessibles depuis thesexed.com

Be first to comment