Gucci et CHIME FOR CHANGE X Cleo Wade: la collaboration poétique de la Journée internationale de la femme

A l’occasion de la Journée internationale de la femme, Gucci et CHIME FOR CHANGE ont collaboré avec l’artiste et poétesse Cleo Wade sur une série d’œuvres exclusives qui font la promotion de l’égalité homme-femme, sensibilisent le grand public et incitent à l’action.

 

 

Fondée par Gucci en 2013, la campagne mondiale CHIME FOR CHANGE s’attache à rassembler et faire entendre les porte-parole qui défendent la cause des jeunes filles et des femmes à travers le monde en privilégiant des projets d’éducation, de santé et de justice. A ce jour, la campagne a collecté 10 millions de dollars pour financer 420 projets dans 88 pays à travers 153 partenaires. Salma Hayek Pinault et Beyoncé Knowles-Carter, cofondatrices de CHIME FOR CHANGE, continuent à diriger la campagne aux côtés d’une coalition d’associations partenaires, dont la Kering Foundation, la Bill & Melinda Gates Foundation, Facebook et Hearst Magazines.

 

Ses phrases simples mais poignantes, par exemple « We do not change the world when we whisper we change it when we roar » (« On ne change pas le monde en murmurant, mais en hurlant »), seront diffusées dans le monde entier via les plateformes de Gucci et CHIME FOR CHANGE sur les réseaux sociaux, ainsi que dans une campagne publicitaire internationale publiée dans des quotidiens tels The New York Times, The Financial Times, La Repubblica et Il Corriere della Sera. De plus, un grand panneau extérieur présentera la campagne dans Times Square à New York, ainsi qu’à Los Angeles via un système d’affichage digital.

Be first to comment