GUCCI ET CHIME FOR CHANGE S’ASSOCIENT AVEC IRREGULAR LABS POUR LE RAPPORT DE LA GÉNÉRATION A SUR LA FLUIDITE

CHIME FOR CHANGE et Irregular Labs ont aujourd’hui publié la deuxième édition du rapport biennal The Irregular Report. Le nouveau numéro du rapport s’intéresse au thème de la fluidité à travers des dossiers consacrés au genre, à l’économie, à la politique et au militantisme, à l’éducation, à la créativité et à la culture, ainsi qu’à la science et à la technologie.

 

 

Ce rapport comprend des données quantitatives accompagnées d’études qualitatives mises en perspective à travers des articles d’opinion, des vidéos et des interviews de membres de la génération Z. Le numéro dédié à la fluidité explore la relation de la génération Z avec les frontières, les identités multi-casquettes et les systèmes. Il présente des contributions venues de plus de 30 pays différents et a été coédité par la jeune rédactrice en chef Nicolaia Rips.

 

 

CHIME FOR CHANGE, la campagne mondiale fondée par Gucci en 2013 pour rassembler et faire entendre les porte-parole en faveur de l’égalité homme-femme, travaille à la création de relations solides pour encourager le débat, l’expression personnelle et l’action en profondeur. CHIME cherche à réunir les gens au-delà des frontières et des générations autour du combat pour l’égalité dans une communauté collective.

 

 

Avec The Irregular Report, CHIME FOR CHANGE met à l’honneur la prochaine génération de leaders qui se battent pour l’égalité homme-femme et inspirent un changement positif grâce à leur créativité et leur action citoyenne. Ce rapport biennal explore différents sujets à travers le regard des jeunes filles et des individus au genre non conforme appartenant à la génération Z. Il est produit avec et par une communauté mondiale de jeunes de la génération Z.

 

 

La génération Z vit dans un monde fluide. Elle est née dans un monde sans binarités ni frontières, un monde de fragmentation et d’impermanence, de créativité, d’activisme, d’objectifs et d’incroyables possibilités.

 

 

Présenté en partenariat avec CHIME FOR CHANGE, le numéro Fluidité de The Irregular Report inclut des interviews de la génération Z avec des personnes telles que la militante Sonita Alizadeh, la professeure et astrophysicienne Priya Natarajan, Karen Wong de The New Museum, le théoricien Homi K. Bhabha, la femme d’affaires Roya Mahboob et le créateur de mode Harris Reed, ainsi que des éditoriaux de Liv Little (gal-dem), Elise By Olsen (Wallet), Tori West (BRICKS) et Sarah Chadwick (March For Our Lives), avec une direction artistique par Taste of Streep, Priyanka Paul et Pia Mileaf-Patel.

 

 

Parmi les sujets abordés figurent l’industrie de l’engagement, la fluidité du féminisme, l’importance de la beauté sans genre, la manière de créer un mouvement, le premier « prom king » transgenre des Etats-Unis, la transformation des émotions en armes du changement, l’intelligence artificielle et la fluidité, la représentation du genre dans les jeux vidéo et une vie de mème.

Be first to comment