GUCCI ENRICHIT SA LIGNE DE MONTRES GRIP

Gucci dévoile quatre nouvelles montres de la ligne mixte Grip. Ces modèles à quartz possèdent une boîte carrée arrondie ainsi que deux guichets qui laissent apparaître des disques rotatifs indiquant les heures et les minutes. Les montres de plus grande taille arborent également un troisième guichet dédié à la date.

Parmi ces nouveautés, Gucci présente une version plus petite dotée de deux guichets et disques rotatifs blancs. Proposée en acier ou en PVD or jaune, cette fine montre est pourvue d’une boîte de 27 mm de diamètre et de seulement 6 mm d’épaisseur grâce à l’un des mouvements les plus plats du marché. La boîte comme le bracelet sont gravés du motif GG.

Deux nouveaux modèles de 38 mm de diamètre arborent une boîte et un bracelet en acier ornés de symboles GG rose ou bleu fluo, ainsi que des disques rotatifs roses ou bleus assortis. Ces montres se distinguent par une caractéristique d’excellence : l’application de SuperLuminova, réalisée à la main à l’aide d’une technique extrêmement minutieuse et offrant à chaque montre son caractère unique.

Issu de l’anglais, le nom Grip qui signifie « serrer, tenir » n’évoque pas seulement l’ajustement idéal de la montre au poignet : celle-ci vient épouser le poignet tout comme des baskets adhèrent au grip d’une planche de skate. Conçue pour littéralement « retenir » l’attention grâce à un design épuré mais captivant, doublé d’un charme vintage, Grip se distingue par un style à la fois intemporel et ultra contemporain.

Commentez le premier !