GUCCI DÉVOILE DE NOUVELLES PIÈCES DE JOAILLERIE EN OR GG RUNNING

La collection GG Running de Gucci accueille une sélection de créations joaillières irrésistibles, déclinées en or jaune ou blanc 18 carats. Ces nouveautés sont travaillées à l’aide de la technique du guilloché : l’or brille de mille feux grâce à un motif minutieux gravé sur sa surface.

Une paire de boucles d’oreilles en or blanc arbore le Double G serti de diamants, suspendu à de minuscules clous en forme de cœur. Sur une seconde paire en or jaune, le motif GG est associé à de délicates étoiles. Les cœurs comme les étoiles sont décorés à l’aide de la technique du guilloché.

Deux paires de clous d’oreilles adoptent quant à elles la forme du logo GG en or jaune ou blanc. Elles sont également ornées d’un décor guilloché qui leur offre une texture supplémentaire.

Les bagues sont accompagnées d’un charm Double G qui évolue librement sur l’anneau, conférant une note fluide et ludique à ces créations. Réalisées en or jaune ou blanc, deux des bagues présentent le motif guilloché. La troisième bague associe un charm Double G serti de diamants et un anneau orné d’un motif guilloché géométrique unique.

La collection GG Running est inspirée d’un design issu des archives des années 1970, une décennie extraordinaire pour la Maison. Le logo GG est au cœur de ces nouvelles créations qui offrent une réinterprétation inédite de ce symbole emblématique.

Commentez le premier !