GUCCI, collection capsule pour Mr Porter

Mr. Porter est un rappeur, chanteur et producteur américain. Collaborateur régulier de Dr. Dre et d’Eminem, il est membre avec ce dernier du groupe D12 sous le nom de scène Kon Artis. Il quitte le groupe en 2012 et revient en 2014.

La maison Gucci a décidé de s’inspirer directement cette figure emblématique afin de créer une collection capsule pour l’artiste mais aussi pour le grand public.

Nous retrouvons dans la collection les motifs iconiques de la maison tels que le tigre, le papillon, l’abeille ou encore Donald Duck.

Composée de 43 pièces, cette  collection est fondée sur les tendances urbaines, l’expression personnelle d’inspiration street art.

La maison GUCCI nous montre encore une fois une originalité et une excentricité qui se mêlent parfaitement avec l’univers du luxe.

La collection comporte des chemises, des pulls en laine jacquard et des vestes zippées. La maison  Gucci présentera également sur Mr Porter une paire de mocassins, un denim délavé, des vêtements de sport et des accessoires tels que des boutons de manchette, cravates et foulards.

Mr Porter comptera une nouvelle collection exclusive d’une grande marque de mode. Une plateforme de vente en ligne nommée Net-à-porter s’est tournée vers la marque afin de faire partager la collection pour Homme avec leurs clients.

Be first to comment