RÉOUVERTURE DES BOUTIQUES GUCCI À CANNES, SAINT-TROPEZ ET MONTE CARLO

Gucci a le plaisir d’annoncer la réouverture de ses boutiques rénovées à Cannes, Saint-Tropez et Monaco dans le sud de la France.

 

`

 

Ces trois espaces présenteront de vastes collections de prêt-à-porter, sacs, bagages, petits articles de maroquinerie, chaussures, bijoux, montres, foulards, ceintures, lunettes et d’accessoires pour homme et pour femme. Afin de marquer l’événement, une édition limitée du sac à main Dionysus en daim émeraude serti de strass sera vendue en exclusivité dans chacune de ces trois boutiques. La collection Gucci Décor récemment lancée sera disponible dans la boutique de Cannes, tandis que celle de Monaco présentera une sélection de pièces de haute joaillerie.

 

 

Un design d’intérieur subtil et original accueille les clients dans une atmosphère confortable propice à la détente. Les matériaux simples comme le bois verni ou le parquet en chêne rouvre contrastent avec les éléments plus recherchés tels que les sièges capitonnés de soie et le sol en mosaïque de carreaux noirs et blancs en marbre pour créer des motifs complexes spécialement conçus pour ces boutiques. Le luxe contemporain s’exprime non seulement dans l’emploi de matériaux sublimes et insolites, mais également à travers un usage délibérément limité de l’espace. Fidèles à l’éclectisme contemporain élégant qui distingue les nouvelles collections Gucci, les boutiques allient tradition et modernité, mais aussi romantisme et style industriel au sein d’un concept qui complète l’offre de produits de la Maison.

 

 

Des éléments de merchandising contrastés représentent les différents codes créatifs qui se combinent pour susciter la curiosité et donner aux clients le sentiment de constamment découvrir de nouveaux aspects de chaque boutique Gucci, qui devient ainsi un cabinet de curiosités créé pour ravir et inspirer.

L’atmosphère intérieure est empreinte de discrétion, les combinaisons de matériaux inattendues se chargeant de créer une tension dramatique tout en sobriété. Chaque boutique possède sa propre couleur : vert aquatique à Cannes, jaune citron à Saint-Tropez et bleu ciel à Monaco. Le mobilier fait écho à la palette de couleurs pour produire un effet d’ensemble unique. Les boutiques présentent de somptueux fauteuils et tables rondes, ainsi que des superpositions de tapis d’Orient vintage aux effets texturés, pour donner vie à des espaces attirants, surprenants et typiquement Gucci.

Be first to comment