GQ ET GUCCI COLLABORENT SUR UNE SÉRIE DE FILMS : « THE PERFORMERS »

Pour l’Acte VIII, James Merry, maître de broderie à la main, dévoile un refuge bucolique à l’extérieur de Reykjavík, Islande.

 

 

GQ et Gucci ont dévoilé l’Acte VIII de la série de films : « The Performers » dirigée par Dylan Jones, rédacteur en chef du GQ britannique. En 2017, GQ et Gucci ont lancé « The Performers » relatant le pèlerinage d’hommes d’influence vers des lieux inattendus qui ont façonné leur esprit et leur vision.

 

 

L’Acte VIII de « The Performers » présente James T.Merry, maître de broderie à la main, établi en Islande où il vit et travaille avec Björk depuis 2009. Situé près d’un lac à quinze minutes de Reykjavík, le petit studio de James est entouré de nature, la source d’inspiration de son œuvre.

 

 

« Lorsque j’avais vingt ans j’avais déjà ce rêve, » raconte-t-il, « sortir de la grande ville et trouver un petit chalet où vivre cette magnifique vie romantique… C’est une pulsion naturelle qui coule dans mes bras, et souvent je suis juste là, à saisir la nature qui m’entoure. » Le film, dirigé par Matt Lambert, suit James au travers des paysages à couper le souffle de l’Islande.

 

 

Deux autres actes seront publiés entre novembre et décembre 2018. L’Acte IX présentera un acteur et dramaturge américain Jeremy O.Harris, tandis que le personnage de l’Acte X sera Jacques Auberger, artiste français de musique électronique.

Be first to comment