GIORGIO’S EXCLUSIVE: REOUVERTURE DE LA BOUTIQUE GIORGIO ARMANI A MUNICH

Après une première version de son « pop-up club » à  Londres en Avril et à Florence en Juin, Giorgio’s, la soirée réservée aux membres du club Armani/Privé à Milan, s’est déplacée au Park-Café, Sophienstrasse 7, à Munich.

 

 

L’historique brasserie au décor néoclassique, lieu très prisé de la clientèle Bavaroise, a accueilli l’évènement, avec une performance live de Paloma Faith suivi d’un DJ set de Mousse T. et Graziano Della Nebbia, des DJ résidents du club Armani Privé à Milan.

 

 

Située sur Maximilianstrasse 32, la boutique Giorgio Armani, qui a été entièrement rénovée, comprend huits vitrines et s’étend sur 2 niveaux, sur un espace total de 400m2.

 

 

Le concept de cette nouvelle boutique, créé par Giorgio Armani en collaboration avec son équipe d’architectes, est en phase avec celui des nouvelles boutiques européennes Giorgio Armani : un grand espace lumineux est divisé en une série de pièces séparées par d’élégantes portes aux finitions couleur platine.

La boutique comprend un espace réservé aux accessoires ainsi qu’un corner entièrement dédié au maquillage et aux parfums de la gamme Giorgio Armani Beauty.

Be first to comment