GIORGIO ARMANI PRESENTE « FROM ONE SEASON TO ANOTHER » DE SARAH MOON, LA NOUVELLE EXPOSITION DE L’ARMANI SILOS

Giorgio Armani est ravi d’annoncer l’organisation d’une nouvelle exposition, consacrée au travail de la photographe Sarah Moon, à l’Armani/Silos.

Intitulée From one season to another, cette exposition présente un large échantillon de l’œuvre de Sarah Moon, s’étendant sur 40 ans, du milieu des années 70 à 2018.

Elle débutera le 19 septembre prochain, à la même date que la Fashion Week de Milan, et se terminera le 6 janvier 2019.

 La ville de Milan rend hommage à l’artiste avec deux expositions simultanées : parallèlement à l’évènement de l’Armani/Silos, la Fondazione Sozzani accueillera l’exposition « Sarah Moon, Time at Work ». Quatre-vingt-dix photos – accompagnées d’un documentaire et d’un court-métrage – mettront en lumière la carrière de l’artiste de 1995 à 2018.

Le projet de l’Armani/Silos, qui sera installé au rez-de-chaussée du bâtiment, offre un aperçu particulièrement riche de toute la palette d’expressions photographiques de Sarah Moon. S’appuyant sur plus de 170 images de tous formats, en couleur et en noir et blanc, l’exposition From one season to another est la première de cette taille et de cette ampleur consacrée à Sarah Moon en Italie.

Be first to comment