GIORGIO ARMANI « NEW NORMAL »

La collaboration entre Giorgio Armani et Peter Lindbergh a produit au fil des années une série d’images intemporelles. Allure introspective et intensité subtile. Cette coopération renouvelle un partenariat fondé sur la forte affinité de l’esthétique et l’idée de valeurs classiques. La collection « New Normal » est un distillat de style intemporel.

Elles ne sont pas seulement des photos de mode, mais des portraits de quatre femmes, qui avant d’être des modèles de renommée mondiale, sont des femmes authentiques. Nadja Auermann, Yasmin Le Bon, Stella Tennant et Eva Herzigova sont présentées telles qu’elles sont aujourd’hui: aucun artifice. Les femmes montrent que la vraie beauté est intemporelle et que le style authentique est normal, mesuré, parfait pour la vie de tous les jours, et jamais excessif.

Giorgio Armani a dévoilé à Paris la nouvelle campagne Printemps/Été 2016 « New Normal », shooté par le fidèle ami et photographe Peter Lindbergh. La campagne fera son début dans la presse internationale d’ici fin Février.

Commentez le premier !