GIORGIO ARMANI MADE TO MEASURE CAMPAGNE PRINTEMPS ETE 2018

Ces images évocatrices, caractérisées par une sensualité inattendue et un mystérieux soupçon de présence féminine insaisissable, sont incarnées par les mannequins Pepe Barroso Silva et Maxime Daunay.

 

By John Balsom

 

Ces images évocatrices, caractérisées par une sensualité inattendue et un mystérieux soupçon de présence féminine insaisissable, sont incarnées par les mannequins Pepe Barroso Silva et Maxime Daunay. L’usage des gros plans, ainsi que le noir et blanc des photos, suggèrent une ambiance sophistiquée et séduisante soulignant à la fois la douceur et l’élégance naturelle des vêtements. Les costumes, avec leurs vestes à simple ou double boutonnage, en fines rayures et aux couleurs unies, sont portés avec un style impeccable, accompagné d’une chemise et d’une cravate. Les poses spontanées soulignent la perfection inhérente des coupes, qui apparaissent souples tout en gardant leur rigueur.

 

By John Balsom

 

By John Balsom

 

Le service Giorgio Armani Made to Measure répond à une clientèle masculine sophistiquée et exigeante, qui souhaite porter des pièces aux détails uniques, reflétant leurs goûts personnels, et cela dans un style sans effort, naturel, distinctif d’Armani.

 

By John Balsom

 

 

 

La campagne sera lancée dans la presse internationale en février 2018.

 

Be first to comment