Giorgio Armani et Emporio Armani présentent les campagnes de publicité printemps/été 2019

Pour l’occasion, Giorgio Armani renouvelle sa collaboration créative avec sa sœur ; Rosanna Armani, avec laquelle il a produit des photographies mémorables dans le passé ; des images évoquant des ambiances cinématographiques.

 

 

Dans un esprit de continuité, les photographes choisis pour les campagnes actuelles sont Kurt Markus et Enrique Badulescu. Ces derniers étaient présents dans les pages du magazine Emporio Armani. Dans des styles différents, les photos des campagnes réaffirment avec un esprit contemporain l’essence du style des deux marques : le naturel et l’élégance sophistiquée de la collection Giorgio Armani et la fraîcheur et le dynamisme d’Emporio Armani.

 

 

La campagne Giorgio Armani, photographiée par Kurt Markus, porte le monde imaginaire Armani en dehors du studio, entre les dunes et piscines d’eau réfléchissante : un cadre imprégné d’un exotisme enrichi de douceur et des couleurs de la collection. Les protagonistes des photographies intemporelles et éthérées sont les mannequins Charlee Fraser, Daga Ziober, Shu Pei, Maxime Daunay et Zhao. Les photos ont un pouvoir évocateur intense. Le résultat est la contraction de sérénité et élégance.

 

 

Photographiée à Ibiza par Enrique Badulescu, la campagne Emporio Armani présente les mannequins Emily Gafford, Romy Schonberger, Dasha Khlystun, Aleksandar Rusic, Andrè Bona et Ton Heukels. Le style signature des images est une combinaison de l’intensité des couleurs et le naturel des poses ; le tout, enrichi par des cadres audacieux et une géométrie subtile. L’architecture, les poses et les vêtements se mêlent en une complémentarité chromatique, soulignée par une lumière douce et une qualité picturale.

Les mêmes photographes ont signé les campagnes eyewear de cette saison, complétant ainsi l’histoire. Les campagnes seront lancées en Janvier.

Be first to comment