Giorgio Armani annonce la réouverture d’Armani/Silos

Giorgio Armani annonce que l’espace d’exposition Armani/Silos rouvrira ses portes au public, les samedis et dimanches, de 11h à 19h, Heimat. A Sense of Belonging, l’exposition dédiée à Peter Lindbergh, et a a été prolongée jusqu’au 10 janvier 2021.

L’exposition met en évidence le point de vue unique de Peter Lindbergh et son esthétique indubitable, et présente une vaste sélection d’images, couvrant plusieurs décennies de travail du photographe.

Mettant l’accent sur des aspects connus et moins connus de l’oeuvre de Lindbergh, l’exposition se déroule en trois sections – The Naked Trut, Heimat et The Modern Heroin – dans un voyage qui va au-delà de l’idée de la photographie de mode .

Aux étages supérieurs, la collection permanente retrace le travail créatif de Giorgio Armani de 1980 à nos jours. L’accès aux postes de travail de l’archive numérique sera sur demande.

A partir d’aujourd’hui, le public pourra visiter Armani/Silos sur réservation uniquement et avec l’achat avancé recommandé du billet, soit en appelant le numéro 39 02 91630010 ou sur le site www.armanisilos.com

La réouverture de l’espace d’exposition et de la librairie sera conforme à toutes les mesures de précaution mises en place par les autorités, telles que le maintien d’une distance d’un mètre par rapport aux autres personnes à l’intérieur du site, et l’utilisation obligatoire de masques pour les visiteurs et le personnel. L’entrée ne sera autorisé qu’après une prise de la température corporelle. Les visites guidées et l’accès à la cafétéria sont temporairement suspendus..

Be first to comment