Fendi présentera également un défilé hommage à Karl Lagerfeld à Shangai

Bernard Arnault, a annoncé qu’un défilé en hommage au couturier récemment décédé aurait lieu à Rome cet été. Vendredi dernier, la maison romaine a annonce un second show spécial, organisé à Shanghai.

Le 31 mai 2019, Fendi organisera un défilé mixte au Powerlong Museum, un musée d’art moderne de 23 000 mètres carrés consacré à l’art contemporain chinois et international.

Fendi a choisi Shanghaï et le Powerlong Museum pour présenter ses premières collections mixtes en l’honneur de l’héritage de Karl Lagerfeld. Fendi et la Chine entretiennent une relation privilégiée depuis le défilé sur la Grande Muraille en 2007 et nous sommes fiers de proposer ce moment unique dans ce pays magique.

En janvier dernier, Silvia Venturini Fendi avait demandé à Karl Lagerfeld de collaborer en tant qu’artiste invité à sa collection automne-hiver 2019 de prêt-à-porter masculin et le regretté couturier allemand avait répondu par une veste asymétrique, tandis que Silvia avait multiplié les références aux différents logos créés par Karl dans les années 1980.

Be first to comment