FENDI Casa ouvre son showroom à Milan

Le showroom, localisé juste à côté de la boutique Fendi dans le quartier chic de la mode donne la réelle impression de rentrer au sein d’une maison privée au cœur de la ville.

L’entrée sous une marquise de la via Montenapoleone, la rue du shopping chic à Milan. La porte est signée du grand architecte Gio Ponti.

 

Après un premier showroom au Coeur de New York révélant des courbes et des gouts modernes, c’est une immersion complète dans l’univers de la marque de luxe italienne que nous offre cette nouvelle adresse, alliant modernité et détails rétro, ce showroom d’exception crée une ambiance élégante et chaleureuse.

entre les murs aux fresques patinées et ces plafonds en bois anciens règne une atmosphère intime et unique, sublimée par les beaux monochromes rouges de l’artiste Agostino Bonalumi.

 Dans ces 400 mètres carrés au rez-de-chaussée d’un palais du XVIe siècle, le palazzo Carcassola Grandi, nous pouvons ressentir un bien-être à travers chacune des pièces élégamment décorée.

L’impression de maison privée est renforcée par la petite cour-jardin qui présente la collection Fendi Outdoor.

 

Ce showroom luxueux crée une ambiance où l’on se sent bien et où l’on a envie de se poser. Un cadre d’exception qui séduira les décorateurs et les passionnés.

Be first to comment