FENDI BOUTIQUE IN GINZA

Les maisons de haute couture envahissent le Japon et plus particulièrement Ginza Six.
Après l’annonce de l’ouverture d’une boutique DIOR au centre Ginza Six de Tokyo, nous apprenons que la maison Italienne Fendi y a également elu domicile avec une nouvelle boutique démesurée.
Fendi a ouvert Fendi Ginza, une nouvelle boutique phare incorporée au dernier concept global à l’intérieur de Ginza Six.
Reconnue pour l’artisanat historiquement acclamé de ses artisans qualifiés et sa créativité extraordinaire, les valeurs fondamentales et la passion artistique de la Maison auront une exposition illimitée dans cette nouvelle boutique, l’une des plus grandes de son genre au Japon.
Réalisé sur quatre étages – un sous-sol, un rez-de-chaussée et deux étages – la boutique présentera des collections masculines et féminines, allant des fourrures haut de gamme, aux articles de prêt-à-porter ainsi qu’aux articles en cuir, chaussures et accessoires.
Le concept sous-jacent de Fendi Ginza est l’inspiration de Rome, la ville où la Maison a été fondée il y a plus de 90 ans et qui aujourd’hui ne cesse d’inspirer la Maison.
À l’intérieur de la boutique, les signes de la ville éternelle, des racines de Fendi sont visibles partout,  comme par exemple le monument historique du Palazzo della Civiltà Italiana qui abrite depuis 2015 le siège de la Maison.

Be first to comment