Fabio Fognini et Flavia Pennetta pour EA7 Emporio Armani et Emporio Armani Underwear

Le groupe Armani est heureux d’annoncer le nouveau visage pour les lignes sport EA7 Emporio Armani et Emporio Armani Underwear, Fabio Fognini, et cela à partir de Janvier 2019. L’ex joueuse de tennis, Flavia Pennetta, unique italianne à gagner l’US Open et femme de Fabio Fognini, apparaîtra également dans certains clichés de la campagne.

 

 

Fognini, avec huit titres en simple aux tournois de l’ATP remportés par des joueurs italiens de l’ère Open, sera habillé en EA7 Emporio Armani sur les courts, à partir du 7 janvier prochain. Ce sera la première date du tournoi de l’Open d’Auckland en Nouvelle Zélande, qui sera suivi tout au long de l’année par l’Open d’Australie, la coupe Davis, Roland-Garros, Wimbledon et l’US Open.

 

 

Les tenues techniques comprennent des t-shirts et des shorts fonctionnels – une en vert et gris et l’autre en motifs graphiques gris; un polo de tennis supplémentaire et des shorts en bleu complètent le vestiaire. Les tenues ont été pensées de manière à accompagner les performances sportives. La technologie VENTUS, avec son système innovant régulant la tempéarture du corps et ses finitions résistantes à l’abrasion, répond aux attentes des joueurs de tennis, jouant aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.  Les silhouettes sont inspirées par la collection estivale EA7 et sont complétées par des serre-poignets, des visières, des chaussettes et des sweats à capuche en coton French Terry.

 

 

Les clichés, par Serge Guerand pour les campagnes Emporio Armani Underwear et EA7 Emporio Armani, représentent Fabio Fognini et Flavia Pennetta sur un fond blanc neutre et mettent en valeur leur physique et leur dynamisme athlétique.

Be first to comment