Fabio Ciervo, chef de l’Hôtel Eden à Rome vous donne rendez-vous au Relais Plaza

Afin de célébrer le premier anniversaire de la réouverture de l’Hôtel Eden à Rome, Membre de Dorchester Collection, ainsi que celui du restaurant «Il Giardino Ristorante & Bar», L’Hôtel Plaza Athénée a convié le chef Fabio Ciervo au sein de l’iconique Relais Plaza.

 

 

Aimant faire découvrir à ses clients de nouveaux horizons gastronomiques, Le Relais Plaza est heureux de recevoir en mars prochain, durant une semaine complète, le chef Fabio Ciervo.

Du 19 au 23 mars prochain, le jeune chef de l’Hôtel Eden à Rome investira en effet les cuisines du 21 de l’avenue Montaigne, aux côtés du chef exécutif Philippe Marc, pour proposer une cuisine italienne « ciselée ».

 

 

Côté menu, Fabio Ciervo proposera au déjeuner comme au diner des mets variés dans l’esprit de ce qu’il travaille au restaurant «Il Giardino Ristorante & Bar» : en entrée, les hôtes pourront par exemple  porter leur dévolu sur un «Tartare de thon à l’huile de guacamole et de ciboulette», ou bien surdes «Fleurs de courgettes farcies à la ricotta et au taleggio, olives noires et tomates cerises ». Ils se délecteront d’un «Filet de veau au citron et câpres», de «spaghettis aux palourdes, ail et persil» ou bien encore d’un «Burrata, artichauts et huile d’olive extra vierge». Enfin, côté douceurs, le chef proposera entre autres un « Tiramisu, crème de Baileys et crème glacée au café ».

Les hôtes parisiens ou internationaux du Relais Plaza auront l’opportunité de choisir un menu du jour ou bien encore de choisir à la carte… Une jolie manière de s’évader le temps d’un déjeuner ou d’un diner… Ah, la Dolce Vita !

Be first to comment