Exposition AD Intérieurs du 5 au 20 septembre au Palais d’Iéna

Exposition AD Intérieurs du 5 au 20 septembre au Palais d’Iéna

Lancée à l’occasion des 10 ans de la revue, l’exposition AD Intérieurs met en avant le travail des architectes d’intérieur. C’est entre les colonnades de la salle Hypostyle du Palais d’Iéna que s’inscrira le parcours de l’exposition 2015, qui aura lieu du 5 au 20 septembre.

Novateur en son temps, le Palais d’Iéna, chef d’œuvre de l’architecture rationaliste érigé par Auguste Perret en 1939, a guidé le choix de la thématique 2015 : À l’avant-garde du Style.

Chaque année, en septembre, une dizaine de talents, sélectionnés par la rédaction du magazine AD, mettent chacun en scène une pièce à vivre (salon, bibliothèque, chambre, etc.) illustrant leur savoir-faire autant que leur style. S’entourant des meilleurs artisans (peintres, tapissiers, fresquistes…), ils renouvellent la haute décoration.

Les talents invités par le magazine AD à l’occasion de l’exposition AD Intérieurs 2015 sont : Alexandre de Betak, Bismut & Bismut, Dimore Studio, Damien Langlois-Meurinne, Luis Laplace, Thierry Lemaire, Gwenael Nicolas, Patrick Norguet, Oitoemponto, Isabelle Stanislas, Daniel Suduca et Thierry Merillou.

Modalités d’accès :

  • Palais d’Iéna, siège du Conseil économique social et environnemental – 9 place d’Iéna – 75016 Paris
  • Du lundi au vendredi de 14h à 18h, sur présentation d’une pièce d’identité

Be first to comment