Et si on se parfumait avec un crayon Chanel?

Décliné dans les quatre versions de cette fragrance de la maison de la rue Cambon (Chance, Chance Eau Fraîche, Chance Eau Tendre et Chance Eau Vive), ce crayon affiche une mine rétractable, prête à se poser sur la peau dès que l’envie s’en fait sentir.

 

 

Parfaites pour une retouche discrète à n’importe quel moment de la journée, ces nouvelles déclinaisons du parfum iconique de ChanelChance, se présentent sous forme de Crayons de Parfum qui ont tout pour nous séduire. Et ce, grâce à 1) leur mine rétractable permettant une application toute douce à même la peau, 2) leur boîtier nomade dans lequel ils sont alignés comme des stylos dans un plumier, et enfin 3) leur senteur appropriée pour chaque besoin de la journée : la dose d’optimisme de Chance, l’effet dynamisant de l’Eau Fraîche, la douceur d’Eau Tendre, et le coup de fouet d’Eau vive. Ou comment se porter bonheur en un trait de crayon…

 

 

Ludique et pratique, ce nouveau packaging a de quoi séduire. On apprécie également son étui nomade où sont rangés les quatre crayons, comme un élégant plumier à glisser dans son sac à main si l’on est d’humeur versatile et qu’on souhaite varier les plaisirs parfumés. Avec son nouveau format sous forme de crayons, Chance de Chanel devrait révolutionner le geste et, surtout, nous simplifier la vie.

Les Crayons de Parfum de Chanel, Set de 4 Crayons de Parfum Chance, Chanel, disponible dès le 9 janvier 2020, prix: €75 

Be first to comment