Emporio Armani R-EA

POUR SA COLLECTION AUTOMNE / HIVER 2020-21, EMPORIO ARMANI PRÉSENTE UNE SÉLECTION DE PIÈCES ET D’ACCESSOIRES AVEC UN ESPRIT URBAIN PRAGMATIQUE, FABRIQUÉ DE FAÇON RESPONSABLE DE L’ENVIRONNEMENT.

LES MATÉRIAUX SONT RECYCLÉS, RÉGÉNÉRÉS OU ORGANIQUES; LES FORMES RAPPELENT LE MONDE DES VÊTEMENTS DE TRAVAIL ET LES DESIGNS INCORPORENT LES ICÔNES DE LA MARQUE, CRÉANT UNE ESTHÉTIQUE VÉRITABLEMENT GLOBALE.

LA COLLECTION SE DÉMARQUE PAR SON UTILISATION DU TISSU ET DE LA TEXTURE, AMÉLIORÉE PAR LA GAMME DE FORMES ET LA PALETTE DE COULEURS PRESQUE EXCLUSIVEMENT NOIR, AVEC DES DÉTAILS CONTRASTÉS ET LE LOGO R-EA EN ECRU.

POUR LES HOMMES, LES COUPE SURDIMENSIONNÉE DOMINENT: LES PARKAS, LES COUPE-VENT, LES BLOUSONS, LES PULL ZIPPÉS, LES PANTALONS CARGO ET LES SALOPETTES SONT ASSOCIÉS À DES BOTTES À SEMELLE CONTRASTÉE, DES BALACLAVES, DES BONNETS REMBOURRÉS ET DES GANTS, AVEC DES SACS À DOS ET DES BAGUES DE GRANDS SHOPPER.

LA GAMME FEMME EST PRATIQUE MAIS DISPOSE D’UN FLAIR FÉMININ, AVEC UN LOOK QUI EST SOUTIRÉ PAR LES HEMS SUPER-CROPPED: SHORTS MINIMAUX ET JUPES SONT ASSOCIÉS À DES MANTEAUX REMBOURRÉS, DES TRENCHES LONGUES ET MINCES, TOUS LES VESTES CROPPÉES À DOUBLE ACCÈS, LES VESTES CROPPÉES À DOUBLE ACCÈS ET LES JUPES -DÉTAIL DES CHAPEAUX, BOTTES ET SACS EN NYLON REMBOURRÉS.

LA LAINE UTILISÉE, QUI VIENT DE LA RÉGION TEXTILE DE PRATO, ITALIE, EST «ZÉRO KILOMÈTRE» – RECYCLÉE À PARTIR DE DÉCHETS TEXTILES ET DE FERRAILLES DE PRÉ-CONSOMMATION LOCAUX; LE COTON BIOLOGIQUE EST CULTI AVEC UN FAIBLE IMPACT ENVIRONNEMENTAL, EN UTILISANT DES GRAINES SANS OGM ET UN SYSTÈME DE CULTURE BIOLOGIQUE POUR FERTILISER LE SOL. MÊME LES FIBRES DE NYLON ET DE POLYESTER VIENNENT DE DÉCHETS PRÉ-ET POST-CONSOMMATION, TELS QUE LES FILETS DE PÊCHE ET LES BOUTEILLES EN PLASTIQUE QUI ONT ÉTÉ RÉCUPÉRÉS ET RECYCLÉS. MODAL, UNE FIBRE BIODÉGRADABLE DONT LE PROCESSUS DE PRÉPARATION CONTIENT DES ÉCONOMIES D’EAU ET D’ÉNERGIE SIGNIFICATIVES, EST UTILISÉ POUR FOURNIR UNE TOUCHE DOUCE AUX TISSUS. LES MATÉRIAUX, AINSI QUE LES FINITIONS R-EA, SONT TOUS CERTIFIÉS SELON LES NORMES INTERNATIONALES LES PLUS PERTINENTES, ET LA TRANSPARENCE ET LA TRAÇABILITÉ TOTALES SUR TOUTE LA CHAÎNE DE PRODUCTION TEXTILE EST GARANTIE POUR LES PRODUITS.

DANS L’OBJECTIF DE PROTECTION DE L’ENVIRONNEMENT, CETTE COLLECTION SE PRÉSENTE DANS UN EMBALLAGE CERTIFIÉ ET DURABLE, RÉALISÉ À L’AIDE DE MATÉRIAUX COMPOSTABLES
L’ARRONDISSEMENT DE LA COLLECTION EST UNE PAIRE DE LUNETTES DE SOLEIL AUDACIEUSES AVEC UN CADRE NOIR MAT EN PLASTIQUE RÉGÉNÉRÉ ET DES LENTILLES EN PARTIE EN UN MATÉRIAU BIO. ET IL Y A AUSSI UNE MONTRE FABRIQUÉE À L’AIDE DE MATÉRIAUX DURABLES AVEC UN BRACELET ET UN FACE EN NOIR MAT AVEC DES DÉTAILS CONTRASTÉS EN ECRU ET BOURGOGNE.

LE QR CODE PRÉSENT SUR LES ÉTIQUETTES PERMET AUX CLIENTS DE VÉRIFIER L’AUTHENTICITÉ DE CHAQUE VÊTEMENT ET D’ACCÉDER À PLUS DE DÉTAILS DE LA COLLECTION

R-EA SERA DISPONIBLE EN SEPTEMBRE.

Commentez le premier !