Emporio Armani collection lunettes automne-hiver 2018/19

Libéré des stéréotypes, libre de pouvoir réinventer et de se réinventer. La campagne publicitaire de la collection de lunettes Emporio Armani pour la prochaine saison automne/hiver célèbre ces valeurs, qui lient les personnes les plus différentes, sous le signe de la joie de vivre et du désir de faire de nouvelles expériences, d’être soi-même.

Elle le fait de manière originale, avec une campagne spéciale pour laquelle divers visages ont été choisis au travers d’un « street » casting organisé dans toute l’Europe. Cette opportunité de recherche de nouveaux visages pour la ligne a été possible grâce à Automat Radio powered by Emporio Armani, la radio en ligne indépendante qui a traversé l’Italie et l’Europe à bord d’un music truck en organisant des concerts et d’autres évènements dans les grandes villes.

La sélection, large et variée, respecte l’identité de la marque, toujours attentive au langage actuel du street style. Les nouveaux protagonistes de la campagne donnent une image dynamique et surprenante : ce sont des jeunes passionnés par la musique mais aussi par la mode et le design. Des personnes qui aiment voyager et vivre des expériences culturelles différentes, découvrir d’autres styles de vie. Une véritable « Tribu », une communauté inclusive qui se reconnaît dans l’esprit libre d’Emporio Armani.

 

Be first to comment