ELLIE GOULDING CASPAR JOPLING S’EST MARIÉE EN CHLOÉ

LA ROBE DE MARIAGE
La robe blanche en double crêpe de soie était brodée à la main de White Roses of York et ornée de perles de verre blanches.
Doublé avec un jupon en radzimir de soie, le vêtement a nécessité plus de 640 heures de travail et met en valeur le savoir-faire et le savoir-faire méticuleux de l’atelier Chloé Paris.

LE VOILE
Pour terminer, le voile et le col en organza brodés du voile de tulle de soie, aéré et délicat, ont été brodés des initiales de la mariée et du marié: E et C
Il a fallu 591 heures aux petites mains pour réaliser cette création à la main.

Les demoiselles
Les demoiselles d’honneur portaient également des motifs sur mesure de Chloé de Natacha Ramsay-Levi – des robes bleu pâle en soie cadi.
Chacune d’entre elles était brodée d’une tresse en organza ton sur ton, détail de la collection du défilé automne hiver 2019 pour une taille élégante et élégante.

Ellie Goulding déclare:
«J’étais tellement excitée et excitée de collaborer avec Natacha chez Chloé pour ma robe de mariée.
J’adore la marque et son incroyable équipe depuis des années. Chloé n’a donc pas semblé devoir jouer un grand rôle dans cette journée spéciale.
Natacha a travaillé à mes côtés pour concevoir quelque chose d’intemporel et de classique, mais avec tout l’esprit Chloé. Natacha est une designer très talentueuse et j’admire son travail depuis le premier jour.
Je ne me suis jamais senti plus spécial que le moment où j’ai d’abord essayé la robe lors de mon ajustement à Paris, c’était vraiment impressionnant de voir le savoir-faire et l’attention portée aux détails »

«Ellie était très impliquée dans la conception de sa robe de mariée. Ensemble nous avons travaillé sur un collage de références de l’époque victorienne
qu’elle souhaitait intégrer au projet, en dialogue avec la cathédrale historique de York où devait se dérouler la cérémonie.
Son point de vue créatif a rendu le processus fluide et inspirant, et j’estime que le résultat final reflète vraiment son style personnel.
Je souhaite à Ellie et à Caspar une journée de mariage des plus magiques et mes meilleurs voeux pour leur avenir commun ». dit Natacha Ramsay-Levi.

Be first to comment