EA7 Emporio Armani Winter Tour 2019-2020

EA7 Emporio Armani Winter Tour est de retour : le projet qui, ces dernières années, a attiré l’attention de ceux qui aiment la montagne, leur offrant une expérience unique d’activité et de style. Pour cette édition 2019-2020, le Tour fera à nouveau appel à certaines des stations de montagne les plus célèbres, des Alpes aux Dolomites, pour des initiatives liées au sport et au divertissement.

 

 

Le point de référence de chaque week-end sera l’igloo EA7 Emporio Armani, la structure gonflable qui accueillera un espace restauration, un salon et une sélection de produits de la collection EA7 Neve, la gamme de vêtements à haute technicité créée avec des doublures en maille thermique et du rembourrage Thermore.

 

 

Un tout nouveau venu s’ajoute aux activités de cette année : un chasse- neige sur mesure EA7 Emporio Armani qui rôdera sur les pistes.

 

 

Le calendrier pour cette édition comprend 10 étapes, dont les dates s’étendent de décembre 2019 à mars 2020. La tournée débutera à Bormio, en Lombardie, du 6 au 8 décembre, tandis que la dernière étape du Tour – pour coïncider avec l’une des étapes de la Coupe du Monde de Ski Alpin – est le village de La Thuile, en Vallée d’Aoste (29 février au 1er mars). En plus de l’événement de La Thuile, ceux de Alta Badia (Tyrol du Sud), Madonna di Campiglio (Trentin) et Sestriere (Piémont) se dérouleront également parallèlement aux épreuves de la Coupe du Monde.

 

 

De nombreuses activités sont au programme : le Jacket Test, où les invités peuvent essayer les vestes de la ligne EA7 Neve à l’intérieur de l’igloo ; Performing with Style, la séance d’entraînement pour améliorer votre technique de ski, où des moniteurs nationaux évalueront vos performances à ski ; la course de ski amateur EA7 Ski Challenge et, bien entendu, Après-ski en soirée.

 

 

Vous pouvez suivre le EA7 Emporio Armani Winter Tour à travers #EA7WINTER

Be first to comment