EA7 Emporio Armani Collection Automne/Hiver 2018-19: quand mode et sport ne font qu’un

EA7 Emporio Armani a vu le jour en 2004 d’une passion pour le sport et de l’envie de moderniser constamment les vêtements de sport grâce à la recherche technologique.

 

 

La ligne propose des vêtements techniques pour hommes, femmes et enfants, conçus pour répondre aux besoins des différentes disciplines sportives. La collection Automne/Hiver s’intéresse plus particulièrement aux sports de montagne et à l’entraînement physique. L’utilisation de matériaux innovants et multifonctionnels permet aux pièces EA7 d’offrir un confort maximum tout en respectant toutes les exigences de résistance, de respirabilité et d’imperméabilité pour l’entraînement et la compétition.

 

 

EA7 propose une collection garantissant une performance incomparable aussi bien pour les sportifs de haut niveau que pour les amateurs. Rejoignant les technologies VIGOR7 et VENTUS7, la nouvelle technologie FUROR7 est parfaite pour les entraînements à l’extérieur en hiver. La technologie Vigor7 est appliquée à des pièces aux coupes ajustées, idéales pour les activités sportives de courte durée. Les lignes graphiques présentes le long des zones musculaires du corps soulignent les zones de compression, ce qui facilite l’exercice et met en valeur la silhouette. La technologie Ventus7 offre une respirabilité inégalée lors d’activités sportives impliquant des exercices d’endurance sur de plus longues durées. La technologie Furor7 offre une respirabilité maximale et le maintien d’une température corporelle constante. Les couleurs de cet hiver sont le noir, le rouge, le vert kaki, le jaune/orange fluorescent et le gris. Les imprimés militaires sont également à l’honneur. Pour des activités physiques intenses, la ligne propose une sélection de chaussures de sport ultra performantes et aérodynamiques.

 

Avec sa sélection de pièces 7.0, EA7 se projette dans le futur en proposant une garde-robe sportive de luxe, parfaite pour ceux qui se soucient de leur look lors des activités sportives. Les vêtements, conçus grâce aux nouvelles technologiques et fabriqués à partir de matières innovantes sont ultra-performants et se déclinent dans des formes ultras modernes. Pour la collection Automne/Hiver, le noir est la couleur dominante, rehaussée par des imprimés métalliques.

EA7 propose des looks urbains et sportifs pour tous les âges, conçus aussi bien pour les entraînements à l’intérieur qu’à l’extérieur. La palette de couleurs comprend du blanc, du noir et du gris, ainsi que du vert kaki, du bordeaux et du bleu clair. Des motifs militaires ornent les pièces. Une maxi version du logo EA7 (une combinaison entre l’aigle Emporio Armani emblématique et le chiffre 7) marque audacieusement les survêtements, les t-shirts, les hauts et les sweat-shirts ; un motif visuel créeant un sentiment d’appartenance à la marque.

Be first to comment