Dolce & Gabbana, des égéries sorties de Game of Thrones

Cette année 2017 promet d’être intense dans l’univers de la mode et du luxe. Après une fashion week parisienne qui a su bouleverser les codes et les grandes lignes de la haute couture, c’est au niveau de la parfumerie que les projets se concrétisent et surprennent.

Dolce & Gabbana, célèbre maison de couture italienne, sait parfaitement comment se faire remarquer en utilisant le monde actuel qui l’entoure. Par exemple en invitant des personnalités d’internet et des blogueurs influant à défiler sur le catwalk de la fashion week 2017, ou encore en utilisant des visages connus comme ceux de ses deux dernières égéries pour le parfum The One.

Dolce & Gabbana frappe fort en annonçant ses deux nouvelles égéries, Emilia Clarke et Kit Harington, deux acteurs occupant des rôles importants au sein de la série Game of Thrones.

La maison italienne a su tirer parti de l’engouement que cette série et l’approche de la sortie de la nouvelle saison (7) créent chez les internautes et les quelque 23 millions de Fans.

Emilia Clarke, connue pour son rôle de Daenerys Targaryen, femme forte, insoumise et puissante dans la série, incarne le nouveau visage du parfum The One.

 

L’acteur britannique Kit Harington, révélé dans le rôle de Jon Snow, personnage emblématique de la série, devient l’égérie du parfum The One for Men.

 

L’annonce de ces deux nouveaux visages de la marque a été faite sur le réseau social instagram, et la collaboration entre Dolce & Gabbana et les deux acteurs débutera au mois de septembre 2017, au moment où le dénouement final de la saison 7 de Game of Thrones aura déjà été révélé.

Une campagne de publicité qui promet d’être appréciée par un très large public…

Be first to comment