DOLCE & GABBANA A/H 2015/16 FEMME: VIVA LA MAMMA !!!

La porte qui n’a pas besoin d’une clé, le cœur qui n´est pas suffisamment pieds à mesurer, la cuisine d’un restaurant qui n´est jamais fermée, le chauffage qui n’a jamais besoin d’être allumé, les yeux qui pour comprendre n´ont jamais besoin de demander, la bouche toujours pleine de baisers, les bras qui ne sont jamais fermés, la graine la plus précieuse, la couronne de la vie: la Maman.

La rose, la fleur qui représente l’élégance innée de la Femme, a été la clé du défilé autumn-hiver 2015/2016 de Dolce & Gabbana.
Italienne, anglaise, française, indienne, péruvienne, russe, norvégienne, chinoise, australienne, africaine, très loine, au travail, dans le paradis, peu importe ! La maman est toujours la maman !
Avec ces mots, écrites et chantées par Edoardo Bennato, le couple a décidé de célébrer la femme que nous tous aimons plus dans le monde: « viva la mamma » !!!

Sourtout dans ce moment, le monde a besoin de la chaleur de la mère qui remplit le cœur d’amour et de sérénité, n´importe où elle est. Et pourquoi pas, il nous fait même tomber une petite larme. Merci Dolce & Gabbana, et merci maman.

Commentez le premier !