Diorskin Forever Undercover, le nouvel allié de notre teint

Experts en matière de finis de peau et de tenue, les laboratoires Dior réinventent la correction extrême avec Diorskin Forever Undercover. Ce fond de teint fluide et haute couvrance 24H réconcilie contrôle du teint maximal et aspect mat naturel pour un résultat « Kiss-Proof. Touch-Proof. Life-Proof. All Night. All Day. »

Diorskin Forever Undercover renferme la plus haute charge de pigments de toute la gamme, presque deux fois plus que dans le fond de teint fluide iconique Diorskin Forever, pour un camouflage parfait. La formule à base d’eau fixe sur la peau un film ultra-fin, très pigmenté sans aucune sensation de matière, pour offrir un fini mat imperceptible pendant 24H

Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Dior, nous livre sa perception de ce néo-camouflage : « Intégrée dans une texture très fluide, la haute concentration en pigments assure une correction parfaite des imperfections. Ce qui est très nouveau pour une telle couvrance : le produit ne se sent pas et ne se voit pas. Le fini est frais et suffisamment mat pour ne pas nécessiter de poudre. »

 

 

Si nous devions écouter quelques conseils d’application selon Peter Philips : « Ultra glissante, la texture ne se fixe pas instantanément et peut se travailler aux doigts. On commence par tapoter sur les zones qui nécessitent de la correction, puis on estompe en lissage. Si on cherche une couvrance totalement uniforme sur l’ensemble du visage, on peut utiliser un pinceau fond de teint. La tenue de 24 heures* dispense de faire des retouches en cours de journée. »

Be first to comment