Dior maison: prendre soin de soi et de son entourage.

En ces temps particuliers, DIOR MAISON vous invite à réinventer et à sublimer votre intérieur, en apportant une note de magie et de douceur aux plaisirs simples du quotidien.

L’occasion de se recentrer sur l’essentiel, de prendre soin de soi et de son entourage.

« Habiter une maison qui ne vous ressemble pas, c’est un peu comme porter les vêtements d’un autre », écrivait Christian Dior. Dès 1947, le couturier imagine un espace dévoilant des accessoires et des cadeaux pour la maison, une façon toute personnelle de partager sa passion pour l’élégance de recevoir à la française. 

Aujourd’hui, DIOR MAISON poursuit la fascination de Monsieur Dior pour l’art de vivre en proposant une large variété d’objets. On retrouve notamment la collection Copacabana, ponctuée de coraux, d’algues marines et de poissons, qui rend hommage à la créativité solaire du Brésil, une tendre échappée vers des ailleurs lointains.

Revisitant l’atmosphère onirique et florale de Maria Grazia Chiuri pour son défilé prêt-à-porter printemps-été 2020, la ligne Dior Gardens, signée Cordelia de Castellane, met en scène des pièces magnifiant les arts de la table et l’amour pour la beauté de la nature. Une véritable balade bucolique et champêtre insufflant bonheur et bien-être.

Toutes ces créations lumineuses sont à (re)découvrir sur le nouveau compte Instagram @DiorMaison. Une touche d’éclat et de joie, des instants d’évasion et de poésie plus que jamais nécessaires. 

Commentez le premier !