DIOR HOMME:UN NOUVEAU CHAPITRE

Pour mettre en scène la Collection de l’Automne/Hiver 2016-2017, Kris Van Assche s’entoure d’un avant-garde qui incarne naturellement l’énergie rebelle de la mode Dior Homme. Shootée par Willy Vanderperre, la campagne publicitaire met en valeur quatre personnalités différentes. Une évolution de style qui subvertit le classicisme de Dior Homme.

D1_AR_WV

 

Le rappeur phénomène ASAP ROCKY est la première personnalité. Avec son sens inné du style et sa passion pour la mode, il dévoile son côté dandy urbain contemporain et sa masculinité assumée.

 

 

D2_LC_WV

 

Le réalisateur et photographe culte Larry Clark Affiche une élégance sombre, marquant la série de sa présence ténébreuse et discrète.

 

D3_RP_WV

 

L’acteur francais Rod Paradot représente la nouvelle génération du cinéma d’auteur. Vingt ans à peine, il manifeste une connaissance parfaite des codes de la rue, prenant la pose dans des manteaux et dans des tenues de soirée.

 

D4_DR_WV

 

À la fois mannequin d’ouverture du défilé et à la fois visage de la campagne, le francais Dylan Roques incarne parfaitement la vision radicale de la mode de Kris Van Assche pour Dior Homme. Un style aux accents punk, mais avec un sens pointu du tailoring.

Commentez le premier !