DIOR HOMME SOLE DXB

DIOR HOMME A PARTICIPE POUR LA PREMIERE FOIS AU SOLE DXB, LES 7, 8 ET 9 DÉCEMBRE AU DUBAI DESIGN DISTRICT. SOLE DXB EST L’ÉVÉNEMENT PRINCIPAL DE LA RÉGION EN TERMES DE MODE, CHAUSSURES ET LIFESTYLE.

POUR LA SAISON SPRING 2018, DIOR HOMME ANNONCE LE RETOUR DE LA SNEAKER ICONIQUE B01. CETTE SNEAKER ATHLÉTIQUE AU PROFIL ÉPURÉ A ÉTÉ REVISITÉ AVEC DES INNOVATIONS À LA FOIS ESTHÉTIQUES ET STRUCTURELLES, DE LA LANGUETTE LÉGÈREMENT MATELASSÉE À LA NOUVELLE SEMELLE EN GOMME TRÈS LÉGÈRE MADE IN ITALY, CONÇUE POUR PLUS DE CONFORT ET DE LÉGÈRETÉ.

AUX DÉTAILS D’ORIGINE, PARTIES EN DAIM ET TALON CONTRASTÉ, S’AJOUTENT DES LACETS EN COTON, DES BANDES PERFORÉES DÉVOILANT L’INSCRIPTION DIOR HOMME B01 ET L’ABEILLE EMBOSSÉE SUR LE TALON, AINSI QUE LA CICATRICE. LA SNEAKER B01 EST DISPONIBLE EN CUIR DE VEAU LISSE EN BLEU MARINE, VERT, NOIR, ROUGE ET BLANC À PARTIR DE JANVIER 2018 DANS LES BOUTIQUES DIOR HOMME ET LES POINTS DE VENTE SÉLECTIONNÉS DANS LE MONDE ENTIER.

LE POP-UP DIOR HOMME PROPOSE DES PIÈCES EXCLUSIVES COMME UNE ÉDITION LIMITÉE DES NOUVELLES SNEAKERS B01 ET LE VÉLO BMX DIOR HOMME X BOGARDE.

Be first to comment