DIOR HOMME, présentation collection automne 2017 à Tokyo

Dior homme annonce la grande ouverture d’une nouvelle boutique dans le centre commercial Ginza six, dans le quartier de Ginza à Tokyo, au Japon.
Pour célébrer cette ouverture, une présentation, première mondiale, a eu lieu le 19 avril à Tokyo, dévoilant la collection Homme automne 2017 conçue par Kris Van Assche. En présence du concepteur, la présentation réunit les regards clés de la collection qui fusionnent à de nouveaux éléments graphiques avec une touche classique Dior Homme.

Accompagnant les deux silhouettes exclusivement conçues pour la boutique Ginza, la collection comprend des costumes rafinés et des vêtements de sport utilitaires imprégnés d’une attitude progressive, où la nostalgie est remixée à des notions de sous-culture pour créer des expressions de rébellion élégante.

La palette monochrome est détourné avec la couleur et les motifs: les touches de bleu électrique et monsieur Dior’s 1947 rouge grincent répondent à des points de polka blancs et le mot hybride Newave tourne la «nouvelle vague» en un motif abstrait décoratif.

L’échelle des volumes, du pantalon large au pantalon de smoking étroit;  sont stratifiés avec des styles de vestes et de manteaux intégrés avec des détails techniques et des textiles brodés ou «brodés». Le logo classique Christian Dior est superposé pour une touche irrésistible sur les dessins exclusifs de Ginza, qui comprend un costume brodé en deux pièces, une parka en polka et une veste, des pulls brodés, une chemise appliquée, un tee-shirt tricoté, un Denim noir sombre, casquette, sac à dos, une paire de sandales et des baskets.

Suite à la présentation de la collection automne 2017, Dior Homme invite ses clients à découvrir et acheter la collection le 20 avril en exclusivité à la nouvelle boutique Ginza. Cette première expérience  «avant-première» précède le lancement officiel de la collection dans les boutiques Dior Homme dans le monde entier à la mi-mai.

Be first to comment