DIOR HOMME DENIM SPRING SUMMER 2018

POUR LA SAISON SPRING 2018, DIOR HOMME PRÉSENTE LA COLLECTION DIOR DENIM PAR KRIS VAN ASSCHE, UNE RÉ-INTERPRÉTATION PLUS DÉCONTRACTÉE DES CODES DU COSTUME DIOR HOMME.

 

 

LE DUO INCONTOURNABLE JEAN 5 POCHES/CHEMISE OU VESTE EN JEAN EST REVU SELON LE CONCEPT DU « DOUBLE DENIM », UNE CHEMISE BLANCHE PARFAITE OU UNE CRAVATE EN SOIE APPORTANT UN DÉTAIL HABILLÉ À L’ENSEMBLE.

L’ÉTIQUETTE « DIOR » EN CUIR NOIR EMBOSSÉ D’ARGENT DEVIENT UN ORNEMENT À PART ENTIÈRE, PASSANT DE L’INTÉRIEUR À L’EXTÉRIEUR POUR APPARAÎTRE SUR LES CHEMISES, BLOUSONS ET JEANS.

 

 

AVEC UNE VARIÉTÉ DE FINITIONS DE L’INDIGO BRUT AU NOIR VINTAGE OU AU DÉLAVAGE, DIOR DENIM APPORTE UNE CAUTION LUXE AUX VÊTEMENTS DE TRAVAIL AVEC DES COUPES SAVAMMENT TRAVAILLÉES ET DES DÉTAILS OPULENTS COMME UN COL EN PEAU LAINÉE OU DES BOUTONS PRESSION EN MÉTAL.

 

 

 

 

LE GRAPHISME JOUE ÉGALEMENT UN RÔLE ESSENTIEL, AVEC LES SLOGANS CLUB KID DE LA SAISON TRAVAILLÉS EN SÉRIGRAPHIE, ET LES NOUVELLES BRODERIES ROSES UTILISÉS EN VERSION PATCH SUR LES ÉPAULES DE BLOUSONS PRÊTS DU CORPS.

 

 

LA SILHOUETTE RESTE SLIM ET DÉCONTRACTÉE, LES MODÈLES SANS MANCHES PERMETTANT DE TRAVAILLER LES SUPERPOSITIONS. LE DENIM LUI-MÊME SE VEUT TANTÔT BRUT, TANTÔT USÉ, SELON L’INSTANT ET L’ENVIE.

 

 

LA COLLECTION DIOR DENIM SERA DISPONIBLE DANS LES BOUTIQUES À PARTIR DE JANVIER 2018. POUR CE LANCEMENT, DES PIÈCES CUSTOMISÉES AVEC LES INITIALES DES VILLES DE LONDRES, PARIS, NEW YORK, LOS ANGELES, HONG KONG, SHANGHAI ET TOKYO SERONT EXCLUSIVEMENT DISPONIBLES DANS 7 POP-UP STORES DANS LE MONDE.

 

Be first to comment