Dior endiablé

Cette saison, Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage de la Maison, signe une collection hommage, clamant « Dior en Diable »

Habillée de cuir, la palette 5 Couleurs se réinvente cette saison en une précieuse arme de séduction. Joyeusement diabolique, elle emprunte à l’automne ses tonalités incandescentes et ses effets fumés.

La poudre Diorskin Nude Luminizer illumine instantanément le teint de reflets iridescents et donne au visage un éclat multidimensionnel. Sa haute concentration en pigments nacrés structure le visage et ravive le teint, pour le faire rayonner.  La teinte holographique inédite signée Dior  met en valeur les zones bombées du visage.

Pur objet de désir, Rouge Dior revêt un nouvel écrin couture métallique à la fermeture élégante. L’intérieur de chaque capot s’habille de la nuance du Rouge 999, signature flamboyante et charnelle de la Maison.

 

Rouge Dior Liquid se réinvente encore en créant la première formule de rouge à lèvres liquide Dior aux multiples effets et à l’impact couleur surprenant. Couvrance, longue tenue 12h* et confort : une merveillle déclinée en 3 finis vibrants – mat, métal et satin.

Dior Vernis et sa formule surdouée qui joue l’effet gel surdimensionné. Véritable arme de séduction au bout des doigts, Dior Vernis révèle son caractère irrésistiblement diabolique à travers quatre teintes malicieuses et féminines.

Cet esprit joyeusement diabolique fait irruption dans des oranges, des cuivres, des rouilles … Le regard emprunte à l’automne ses tonalités contrastées et son tempérament explosif. Les lèvres s’habillent de teintes envoutantes aux finis crépitants.

Dior en Diable dessine une féminité explosive qui s’embrase jusqu’au teint. La Maison célèbre une femme fatale au travers d’une palette aux couleurs incandescentes et aux effets fumés.

Be first to comment