Diner à l’occasion du nouveau sac Gabrielle de chanel, quelles personnalités étaient présentes?

DINNER IN CELEBRATION OF CHANEL’S GABRIELLE BAG HOSTED BY CAROLINE DE MAIGRET AND PHARRELL WILLIAMS

Giorgio Baldi, Santa Monica – Thursday, April 6 

À l’occasion de la revelation du nouveau sac « Gabrielle » de CHANEL, la maison de haute couture a organisé in dinner où de nombreuses personnalités sont venues. Pour l’evènement, ces figures adepte de la célèbre maison sont venues habillé en CHANEL.

 

Caroline DE MAIGRET and Pharrell WILLIAMS hosted a dinner in celebration of CHANEL’S GABRIELLE BAG. The new bag collection, designed by Karl Lagerfeld for the Spring/Summer 2017 Ready-to-Wear show in Paris, draws from the futuristic spirit of the collection with a mischievous wink to Gabrielle Chanel.

Pharrell Williams, Ambassadeur de CHANEL et visage pour la campagne du sac Gabrielle, portait une veste en soie style Marine et un pantalon, look 71, de la collection automne – hivers 2017/18 Act 1 de prêt à porter.

 

Caroline de Maigret, Ambassadrice de CHANEL et visage pour la campagne du sac Gabrielle, portait un manteau brodé en soie imprimée, look 49, et un dessus en dentelle de la collection de prêt à porter printemps – été 2017. Elle portait un sac CHANEL GABRIELLE en cuir noir et portait des chaussures CHANEL. Maquillage Chanel.

La chanteuse américaine Katy Perry un blouson en toile noir, look 56, de la collection Paris-Cosmopolite 2016/17, un pantalon noir en satin, look 91, de la collection de prêt à porter printemps – été 2017 acte 1 et un top ERES. Elle portait également un sac et des chaussures CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: “Coco Crush” rings and earrings in 18K yellow and beige gold and diamonds.

CHANEL Watches: “Première” watch in 18K beige gold.

 

L’actrice anglaise Lily Collins portait Une veste multicolore en tweed coton et une jupe, look 7, et une robe crêpe géorgette marine, look 73, de la collection de prêt à porter printemps – été 2017. Elle portait également des chaussures CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: « Coco Crush » sonne en or blanc et beige et diamants 18 carats et écouteurs « Comète Spirale » en or blanc 18 carats et diamants.

 

L’actrice australienne Phoebe Tonkin portait un caban en coton denim bleu ciel, look 36 et une jupe marine, look 58, de la collection de prêt à porter printemps – été 2017. Elle portait également un sac et des chaussures CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: Boucles d’oreilles et anneaux « Coco Crush » en or blanc 18K, jaune et beige et diamants.

CHANEL Montres: Montre «Boy.Friend Tweed» en acier et diamants.

Maquillage CHANEL.

 

L’actrice australienne, Bella HEATHCOTE, portait un pantalon en soie pourpre et un pantalon en coton et en cuir matelassé noir, lookz 28, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Montres: Montre « Boy.Friend Tweed » en acier.

Maquillage CHANEL.

 

L’actrice anglaise, Naomi SCOTT, portait une veste en cuir or pâle, look 28, de la collection Paris-Cosmopolite 2016/17 et un body en dentelle ERES. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: « Coco Crush » sonne en or beige et diamants 18K.

Maquillage CHANEL.

 

Le Top modèle anglais, Poppy DELEVINGNE, portait une veste de tweed en laine brodée écru, look 1, de la collection Paris-Cosmopolite 2016/17. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: Boucles d’oreilles et anneaux « Coco Crush » en or blanc 18, blanc, jaune, et diamants.

Maquillage CHANEL.

 

L’actrice américaine, Amber VALLETTA, portait un cardigan en soie noire de la collection Paris-Cosmopolite 2016/17 et un pantalon en cuir noir de la collection de prêt à porter Printemps-Été 2017 Act1. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

Maquillage par CHANEL.

L’actrice américaine, Kiernan SHIPKA, portait un voile de coton blanc et un chemisier en soie, look 68, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: écouteurs « Coco Crush » en or blanc 18 et blanc et diamants et anneaux « Coco Crush » en or jaune 18 carats.

Maquillage par CHANEL.

L’actrice américaine et top modèle, Dree HEMINGWAY, portait une veste en tweed noir et gris de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: écouteurs « Coco Crush » en or blanc 18 carats et diamants.

Maquillage par CHANEL.

L’actrice cubaine, Ana DE ARMAS, portait une robe en coton et en lin noir de la collection de prêt à porter Printemps-Été 2017 Act1. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: bague « Ruban » et bracelet « Coco Crush » en or blanc 18 carats et diamants et montre « Boy.Friend » en acier et diamants sur une sangle alligator noir.

Maquillage par CHANEL.

L’actrice canadienne, Pom KLEMENTIEFF, portait une veste et une jupe bleue, verte, noire et rose irisée, look 19, et une robe de crêpe georgette rose pâle, look 6, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

Maquillage par CHANEL.

L’actrice australienne, Teresa PALMER, portait une veste en cuir noir de la collection de prêt à porter Printemps-Été 20171 et un body en dentelle ERES. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

L’actrice américaine, Margaret QUALLEY, portait un pull en laine noire de la collection Paris-Cosmopolite 2016/17. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: « Coco Crush » en or blanc 18 carats.

Montres CHANEL: Montre « J12 XS » en manchette en céramique noire, en acier et en peau de veau brevetée.

Maquillage par CHANEL.

L’actrice américaine, Rainey QUALLEY, portait une combinaison noire crepe de chine, look 73, de la collection de prêt à porter Printemps-Été 2017 act 1, et un blouson en cuir verni noir, look 41, de la collection de prêt à porter printemps-été 2017. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

Maquillage par CHANEL.

L’actrice française, Joséphine DE LA BAUME, portait un top en dentelle et un pantalon de crêpe creme, look 85, avec un manteau  jacquard, lookz 83, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

Le top modèle américain, Sistine STALLONE, portait un dessus en cuir noir et matelassé, look 32, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: joint « Entrelacs d’Étoiles » en or blanc et jaune et diamants 18K et boucles « Comète Spirale » en or blanc 18 carats et diamants.

Maquillage par CHANEL.

Le modèle américain, Stormi BREE, portait une robe rose pâle et une soie rose pâle et un cardigan en coton, look 75, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter.

Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

Maquillage par CHANEL.

Le top modèle américain, Kenya KINSKI JONES, portait une veste brodée noire et grise, look 58, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter, et un jeans denim bleu lavé, look 48, de lacollection  Printemps-Été 20171 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: Boucles d’oreilles « Plume » en or blanc 18 carats et diamants et anneau « Coco Crush » en or blanc 18 carats.

Maquillage par CHANEL.

La directrice américaine, Zoe CASSAVETES, portait une veste de tweed à motifs noirs, or et argent, look 1, de la collection Printemps-Été 2017 Prêt-à-porter. Chaussures CHANEL et sac CHANEL.

CHANEL Fine Jewelry: « Plume » sonne en or jaune 18 carats.

Maquillage par CHANEL.

A également assisté: Helen LASINCHANH, Talita VON FÜRSTENBERG, Liz GOLDWYN, Jennifer MEYER, Aleali MAY, Carson MEYER, Kelly SAWYER, Elizabeth HAMMER, Langley FOX et Asia Chow.

Be first to comment