Dessange

Dessange, 39 Avenue Franklin D. Roosevelt

 

 

Quelles teintes et lignes caractérisent la femme Dessange à travers votre dernière collection coiffure ?

 

Notre prochaine collection Printemps-Été 2011, raffinée et naturelle, s’inspire de l’atmosphère de la French Riviera : lumière, simplicité et sophistication.
Une ambiance à même de révéler l’allure de la femme Dessange dans ses envies de liberté. Les coupes sont dessinées ou souples, mais toujours signées d’un naturel
sophistiqué. Dessange s’inscrit plus que jamais dans son expertise du blond, symbole de rareté et d’élégance : Californien, Nacré ou Vanille, les blonds de cette collection sont éclatants et rayonnants.

 

 

Quelles sont vos nouveautés en termes de produits de soin, de beauté et de maquillage ?

 

Les grandes nouveautés de ce début d’année traduisent notre volonté de prendre soin de toutes les facettes de la beauté féminine. Pour accompagner les nouveautés coiffure de ce Printemps-Été, nous avons créé «Croisière», une collection maquillage lumineuse, aux teintes beiges et rosées, douces et harmonieuses. Le soin se pare de nouveaux écrins aux formes simplifiées et modernes telle Révélation Jeunesse, Soin de nuit
régénérant ou le tout nouveau Booster de Beauté, Sérum royal hydratant.

 

 

Avez-vous de nouveaux partenariats dans le domaine du cinéma ?

 

La Maison Dessange s’associe à un nouvel événement, le Prix Romy Schneider et Patrick Dewaere 2011, et conforte sa position de Partenaire officiel incontournable du 7e art. Ce Prix fait naturellement écho à la Maison Dessange à travers ses valeurs d’authenticité et de professionnalisme.
Le palmarès hors du commun des lauréats montre la place extraordinaire du Prix auprès de la profession mais aussi des médias français et européens.

 

 

Benjamin Dessange

Président du Directoire

DESSANGE International

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Be first to comment