Défilé Céline printemps-été 2019: un lieu qui ne serait plus si secret

Des informations données au « compte-gouttes », telle serait la nouvelle stratégie de la maison Céline sous l’ère d’Hedi Slimane.

Après l’annonce de la disparition de l’accent du logo de la maison, celle-ci, dévoile cette fois le lieu où se déroulera le premier défilé d’Hedi Slimane, son nouveau directeur artistique.

 

Sur Instagram, ce premier post d’une structure métallique érigée sous le dôme des Invalides, avec pour légende : « Lieu du défilé de Paris en septembre 2018 » a été publié il y a deux jours.

Le prestigieux Hôtel des Invalides accueillera donc le très attendu premier défilé Celine du créateur le 28 septembre à 20h.

 

Hedi Slimane n’a de cesse de faire appel aux racines de Celine depuis qu’il a pris la direction artistique de la griffe. Il a par exemple baptisé son premier sac à main « 16 », en clin d’oeil à l’adresse de l’atelier et des bureaux de la marque : le 16 rue Vivienne à Paris.

En attendant de découvrir ce premier défilé, le 28 septembre prochain, durant la Fashion Week, Hedi Slimane a publié sur Instagram trois vidéos donnant un léger aperçu de la collection. Elles annoncent également le retour de la version du logo datant des années 1960, avec le mot « Paris » inscrit sur tous les vêtements et packagings.

 

Be first to comment