Chanel, qui est Gabrielle ? Film du 24 avril

CHANEL a diffusé ces dernières semaines trois courts-métrages avec Kristen Stewart, Cara Delevingne et Caroline de Maigret réalisés pour la campagne du sac GABRIELLE de CHANEL ; le quatrième et dernier opus de la saga présente le chanteur Pharrell Williams mis en scène par le réalisateur français Antoine Carlier, auteur de clips et de documentaires musicaux.
Dans le film, Pharrell Williams découvre une salle de concert encore vide qui se révèle être un véritable terrain de jeu pour le chanteur. Il glisse sur des caisses de matériel éparpillées çà et là et joue les équilibristes sur une poutre métallique, le sac GABRIELLE de CHANEL en bandoulière.
« Mon personnage dans le film est probablement…aussi fan de Chanel que moi. Et comme moi, il n’a sans doute pas envie de se séparer de ce sac. » confiait la star américaine à l’issue du tournage.

Découvrez le film avec Pharrell Williams dès le 24 avril sur Chanel.com, Chanel News et également sur les réseaux sociaux, et son making of le 27 avril 2017.

#TheCHANELGABRIELLEbag
 #GabrielleChanel

Be first to comment