CHANEL PRÉ-COLLECTION AUTOMNE-HIVER 2018/19

Pour présenter la pré-collection Automne-Hiver 2018/19 de CHANEL, Karl Lagerfeld a choisi la sobriété et l’élégance intemporelle. Sur un simple cyclo monochrome, le créateur met en scène la gracieuse Adut Akech ; d’origine soudanaise, le mannequin a notamment ouvert le défilé Croisière 2018/19 de CHANEL présenté le 3 mai au Grand Palais.

 

 

Essentiellement noir et blanc, le vestiaire de la saison est illuminé d’éclats de fuchsia sur une longue robe ajustée en laine ou de bleu et de rouge qui rehaussent un manteau droit à double col en tweed de laine. Le jersey, le tweed, le cuir, le drap de laine, le cachemire et le crêpe de soie soulignent une silhouette élancée et près du corps.

 

 

Le tweed iconique de CHANEL réchauffe une longue veste écrue à galons rouges et bleus associée à une jupe en maille ponctuée d’un large bord-côtes pour une allure sporty chic.

 

 

Le tweed s’irise sur un blouson à col évasé, un bermuda et un bustier porté en trompe l’œil sur une robe en jersey.

 

 

Le cuir s’impose sur un manteau et une jupe en agneau plissé dans un motif chevrons, et sur une longue jupe tube en veau brillant portée avec une veste en tweed elle aussi gainée de cuir.

 

 

Enfin, le drap de laine habille un ensemble veste ceinturée et pantalon et un long manteau qui cache un bermuda.

 

 

Aux pieds, Adut Akech arbore des bottes en cuir matelassé noir à bout verni, d’une parfaite intemporalité.

La pré-collection Automne-Hiver 2018/19 célèbre l’allure de CHANEL dans toute son élégance et sa modernité. Elle porte en elle les codes renouvelés d’une féminité affirmée et évidente. La collection est à découvrir en boutique dès le mois de juillet 2018.

Be first to comment