CHANEL – PHARRELL : LA COLLECTION CAPSULE

Ami de longue date de la Maison CHANEL et de Karl Lagerfeld, Pharrell Williams signe pour CHANEL une collection capsule de Prêt-à-Porter et d’accessoires pour la saison Printemps-Eté 2019.

Pharrell Williams a collaboré à plusieurs reprises avec le couturier. Il a d’abord tourné dans le court-métrage Reincarnation réalisé par Karl Lagerfeld pour CHANEL en 2014, en a composé la musique originale, CC The World, puis a incarné la collection des Métiers d’art Paris-Salzbourg 2014/15 pour la campagne publicitaire photographiée par le créateur.

Pharrell Williams a également défilé au Ritz Paris pour la collection des Métiers d’art Paris Cosmopolite 2016/17, et a été l’un des visages de la campagne pour le sac GABRIELLE de CHANEL en 2017. Au mois de novembre dernier, il a customisé pour CHANEL une paire de sneakers dans le cadre de l’événement CHANEL at colette.

CHANEL – PHARRELL, des assonances évidentes, une affinité créative : une collaboration à découvrir en exclusivité le 29 mars 2019, à Séoul, Corée du Sud, à l’occasion de l’ouverture de la nouvelle boutique flagship de CHANEL, puis à partir du 4 avril dans certaines boutiques CHANEL dans le monde.

Be first to comment