CHANEL OUVRE UNE SECONDE BOUTIQUE À L’AÉROPORT DE PARIS – CHARLES DE GAULLE

Après une première boutique inaugurée en 2014, CHANEL choisit à nouveau le Terminal 2E de l’Aéroport de Paris-Charles de Gaulle et s’installe cette fois-ci au niveau de la porte L.

 

 

Partenaire de longue date de CHANEL, l’architecte Peter Marino a imaginé une boutique de 170 m2 dont la façade en marbre blanc présente deux entrées, l’une menant au Prêt-à-Porter et l’autre conduisant aux sacs, souliers et autres accessoires. Les trois espaces distincts de la boutique lui confèrent une atmosphère intimiste et élégante et offrent une véritable immersion au sein de l’univers de CHANEL.

 

 

Le premier accueille les sacs, la petite maroquinerie, ainsi qu’un choix de créations horlogères et joaillières. Le deuxième est consacré aux souliers et aux bijoux fantaisie. Une sélection de lunettes est mise en scène au coeur de ces deux espaces. Le sol en pierre grise recouvert de tapis répond aux murs blancs nacrés et moon gold et accueille des chaises hautes et des poufs en tweed.

 

 

La pierre noire cède le pas au parquet noir dans le troisième et dernier espace de la boutique, dédié au Prêt-à-Porter. Une cabine habillée de sycomore aux finitions beiges et dorées permet d’essayer les silhouettes des collections de Virginie Viard, tandis que des fauteuils et un sofa en tweed invitent les clientes à regarder les défilés de la Maison, projetés sur un écran.

 

 

Un luxueux prélude à l’embarquement et le passeport pour une échappée belle dans le monde de CHANEL.
La nouvelle boutique CHANEL de l’Aéroport de Paris – Charles de Gaulle ouvrira ses portes le vendredi 20 décembre 2019.

Be first to comment