Chanel, mademoiselle prive à seoul

CHANEL 
MADEMOISELLE PRIVE à SEOUL

 Du 23 juin au 19 juillet 2017, CHANEL présentera le nouveau chapitre de son exposition « Mademoiselle Privé » au D MUSEUM de Séoul, en Corée du Sud. 

Après un lancement réussi à Londres en octobre 2015, ce voyage d’exception en immersion totale aux sources de la création de CHANEL fait escale à Séoul. L’exposition, dont le concept a été revisité, mettra en lumière les processus créatifs de la Maison et reviendra sur les créations les plus emblématiques de Mademoiselle Chanel : la Haute Couture réinventée par Karl Lagerfeld, le parfum CHANEL N°5 et la Haute Joaillerie avec la réédition de la seule et unique collection créée par Gabrielle Chanel en 1932, la collection « Bijoux de Diamants ». 

S’inspirant de la personnalité charismatique et de l’esprit irrévérencieux de Gabrielle Chanel et de Karl Lagerfeld, « Mademoiselle Privé » conte une aventure où se mêlent dynamisme numérique et touches coréennes. 

D MUSEUM 
5-6, Dokseodang-ro 29-gil, 
Yongsan-gu, Séoul 

Horaires d’ouverture 
Du lundi au jeudi : de 10h00 à 18h00 
Du vendredi au dimanche : de 10h00 à 20h00 
Entrée gratuite : réservation n écessaire sur l’application Mademoiselle Privé 
Informations disponibles sur www.mademoiselleprive.chanel.com 

#MademoisellePrive 
#MademoisellePriveSeoul 

Veuillez trouver ci-dessous la plate-forme digitale avec communiqués de presse (version française à venir), visuels de l’affiche et de l’application, teasers vidéos :

http://pr.chanel.com/mademoiselleprive/seoul/1/4/composite

Be first to comment